Remerciements


Moi et mes amis en pleine méditation sur la plage d'Hardelot, 20/04/98

Je tiens à remercier particulièrement :
- Ma mère, qui m'a constamment incité à aller de l'avant lors de la phase rédactionnelle.
- Mon père, mon frère et mon éditeur, pour leur relecture fine et fastidieuse du manuscrit.
- Ma soeur, pour la réalisation des prospectus de promotion du roman.
- Ma famille, pour son soutien et ses encouragements.
- H. Bourabaa, ma "coach", qui m'a efficacement encadré dans ma démarche.
- Mes amis, qui ont cru en la faisabilité du projet (tous, sans exception !).
- R. Albisser (éditeur), V. Ansel (libraire), F. Planquart (imprimeur), J.-D. Clabaut, A. Colette, J. Depret, S. Douar et J. Mouquet (auteurs), pour leurs conseils avisés.
J'ai également beaucoup de reconnaissance pour les éditeurs de mes plus proches alliés : le Petit Larousse, le Petit Robert, le Grévisse et le Bescherelle !

J'exprime enfin toute ma gratitude aux personnes qui me font de la publicité ainsi qu'aux acheteurs de mon roman, en espérant qu'ils ont passé/passeront du bon temps à la lecture du livre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire