Livre d'or




Visiteurs anonymes de ce site, fans de mon oeuvre ou de ma personne, lecteurs critiques ayant apprécié ou détesté ma prose : cette rubrique vous est réservée. Vous pouvez me laisser un commentaire sur le roman et/ou sur le blog (en cliquant sur le lien "commentaires" ci-dessous). Toute remarque constructive sera la bienvenue. Au plaisir de vous lire...



Anciens commentaires


1  geff
Dimanche 25 Février 2007 à 13:57
un blog fort sympathique!
Toutes mes félicitations pour ton blog !!! Je l’ai parcouru avec plaisir et tes références cinématographiques ou littéraires sont plus qu’intéressantes. Et chapeau pour l’approche marketing ! Ca donne envie d’en savoir plus jusqu’au jour J de la parution. Bon courage pour la suite !

2  Amel&Reno
Dimanche 25 Février 2007 à 16:50
Whouah
"Whouah" !!!! Merci pour la présentation, bravo, très bien fait, vaste, interessant, rigolo ! Oui, ça donne envie, on a hâte de te lire (et on veut le bonuuus !!!). T'es tu mis au 2d roman ????

3  Audrey
Dimanche 4 Mars 2007 à 10:33
Qualité
Ce blogg me conforte dans l'idée que le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à toi est le mot "constance"... :o) Merci de nous en apprendre tant... Te souhaite une grande réussite pour ce projet... Kiss

4 Nico Bin Caroun
Dimanche 4 Mars 2007 à 17:01
Disponible au Qatar?
Salut Mon Ami, A lire et observer cette presentation captivante de ton roman, j'en ai l'eau a la bouche... Car tu sais cultiver et developper notre curiosite, petit chenapan. Mais comment faire pour me procurer ton oeuvre? Bref, je suis fier de toi, et de t'avoir pour ami. Car tu es alle jusqu'au bout de ton projet qui pouvait paraitre irrealiste aux yeux de beaucoup. Je te souhaite beaucoup de succes, et je continue a croire en toi plus que jamais mon petit rat. A bientot

5  Domiga
Lundi 5 Mars 2007 à 15:11
BRAVO !!
Coucou Niko, je te l’ai déjà dis oralement, mais te redis BRAVO pour ce blog.. Il suscite vraiment l’envie de lire ton livre. Je ne suis pas très attirée par les romans en général, mais tu as réussi à me donner envie de découvrir le tien, j'ai hâte de le lire… Bisous

6  Nico Bin Caroun
Mardi 3 Avril 2007 à 21:22
La fin ogure d'une suite...
Salut Mon Gros Nico, Alors comme ca t'es fier de toi, je n'ai pas du tout aimer. "Non, je deconne" Je dis respect. Meme s'il y a un peu a redire pour mon gout personnel pour certains points (le debut un peu long), mais tu nous-en avais prevenu et puis il faut se mettre en situation. Il fallait aussi que je me detache de ta personne, car ta voix ressortait dans les dialogues et la narration au debut de ton roman. (la presence de tes expressions cheres, que l'on retrouve aussi dans la derniere programation des Cariatides.) Dans l'ensemble j'ai bien aime, et je l'ai lu plus vite que beaucoup d'autres romans. Lire sur Lille dans un Roman quand on est au Qatar, il ne manque que l'odeur de a Frite fricandelle, pour se sentir chez soi. J'ai meme envie de savoir ce qui se passe apres. Y aura-t-il un retour au temps passe, comment se fera l'adaptation a cette nouvelle Resilience a plus long terme. Peut-etre que le prochain roman sera similaire a une situation contemporaine... Est-ce que Basil sera restitue, il le merite, le pouvoir oblige a certain choix... Car ce pourri de Nomsy cache lui aussi quelque chose, nul n'est parfait, et comme on dit, il semble trop poli pour etre honnete. Bref, j'ai droit au Bonus maintenant... Encore une fois toutes mes felicitations. et aussi, tiens moi au courant de ta popularite, tu reussis a vivre de ta progeniture???? Est-ce que ca change le regards des femmes quand tu dis que tu es romancier? Et les employeurs, qu'est-ce qu'ils en pensent. Chti Forever.

7  Raymond Koutchérawy
Mercredi 11 Avril 2007 à 18:02
Critique du livre
La Nouvelle résilience est un livre particulièrement bien écrit, agréable à lire, l'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout. On ne s'en lasse pas. Je l'ai donc lu en 2 jours avec plaisir. C'est dans les dernières pages que j'ai découvert le titre : j'aurais aimé que cette dernière partie soit plus longue ! Et j'aurais aimé savoir si l'homme était capable de survivre sans électricité... J'ai hâte de lire la suite dans un second roman à paraître !! R. Koutchérawy, 71 ans, retraité de la marine, artiste peintre.

8  BEPP
Mercredi 11 Avril 2007 à 23:35
Votre roman
Bonsoir ! J'ai eu l'occasion de découvrir votre roman à la Foire du Livre de Paris en mars ; vous m'aviez d'ailleurs fait une sympathique dédicace. J'ai achevé votre roman, que j'ai trouvé très intéressant et prenant. Je vous souhaite d'ailleurs le meilleur pour la suite de votre carrière littéraire. Si vous désirez découvrir mon avis complet sur votre roman, je vous invite à visiter mon blog. Très cordialement, Cédric

9  Alessandra
Mercredi 19 Septembre 2007 à 01:31
assez hallucinée
Quel hasard suis je \"tombée\" sur votre livre... il m\'a fait \"voyager\" bien au-delà de tout.. Je ne connais pas la capitale des Flandres mais à l\'aide de votre roman d\'anticipation j\'espère, j\'entends bien que la fiction deviendra réalité. Félicitations,

10  BK7
Jeudi 1er Novembre 2007 à 18:08
Félicitations
Bonjour Nicolas, Félicitations pour ce blog diversifié et instructif. A la lecture de vos lignes, "la nouvelle résilience" se fait jour pour combler le plus grand nombre. Tous mes voeux de réussite pour votre ouvrage et pour votre "futur" que vous saurez bien imaginer...

11  Eric
Mardi 31 Mars 2009 à 22:49
Votre roman
Votre livre est bien écrit. Il se lit facilement. Le sujet est assez orignal. Je n'ai pas bien saisi les néologismes qui avaient réellement trait à la capitale des Flandres mais ce n'est pas bien grave. Les romans régionaux sont toujours une bonne surprise. Très Cordialement, Eric.

12 bernateau
Lundi 2 Mai 2011 à 17:52
cc
jai lu le resumé et je souhaite en connaitre davantage donc je v m y mettre bonne continuation et felicitations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire